. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Marathon en 4h44

Marathon en 4h44 il y a 7 ans 6 jours #3279

• Bertrand
  • Portrait de Bertrand
Hier, pendant que notre fille faisait la queue pour avoir une gaufre au sucre (c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde), nous avons été surpris de voir Yoan Repussard en train de courir de l'autre côté des barrières. Il n'avait pas l'air très frais. Après renseignements pris, il courait un marathon. En regardant les résultats, il a mis 4h44 pour le faire. C'est pas terrible, mais plein de spectateurs l'encourageaient quand même durant le parcours. Ils voyaient sûrement qu'il n'était pas dans sa forme habituelle. Cette fatigue était sûrement l'effet de l'altitude, car à Paris ou à Nice, on fait facilement mieux.

En discutant avec les concurrents, on a eu des informations bizarres, c'était probablement dû à leur fatigue. En fait, avant le marathon, il y avait semble t'il 3,8 km de plage ou de nage, j'ai pas bien compris et 188 km de bicyclette en passant par le col de l'Isoard où parait il on voyait la neige pas loin. . . Il appellent ça le triathlon d'Embrun : Ca vous dit comme course du mois l'an prochain ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Marathon en 4h44 il y a 7 ans 6 jours #3281

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
GENIALLLLLLLL !!!!

Il l'a fait.... YOAN l'a fait !!!!
je suis super heureuse !!!!

BRAVO, un GRAND GRAND BRAVO à Toi Yoan !!!!

à très bientôt pour nous raconter tout cela...

Repose toi bien... Profite bien de Nino durant cette phase de récup...

gros bisous

Sylvie

Re:Marathon en 4h44 il y a 7 ans 5 jours #3283

• lololub
  • Portrait de lololub
Bravo mon gars et tu sais que cela me touche particulièrement.... je me rappelle ton discours cet hiver.. c'est pas pour moi, je le sens pas encore.... Il doit y avoir du Nat là dessous.
Bonne récup en effet.

Re:Marathon en 4h44 il y a 7 ans 5 jours #3284

• fruchnat
  • Portrait de fruchnat
ouaiep ! on l'a branché et pis un jour il nous dit : "suis inscrit à Embrun"
donc une belle perf pour le yoyo car il s'est décidé de faire l'embrunman à 5 semaines du jour J, en gros il avait 3 semaines pour se préparer ! c'est énorme ce qu'il a fait. Au final sur les 5 centaures inscrit 4 sont finisher.
je finis en 12h33
Patrick (endurance attitude) en 12h40
Réginald Sole en 13h27
et le Yo en 14h12.
On se voit à la rentrée les cavaleurs
donc à trés bientot
Nat.