. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Test VMA

Test VMA il y a 3 ans 2 mois #7131

• Raquel
  • Portrait de Raquel
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 10
Bon bah, voilà, je pense avoir fait tous mes devoirs pour la rentrée dans ma première année au Caval : je suis inscrite sur la Newsletter, j'ai un avatar, j'ai lu toutes les actualités, les posts sur le forum et maintenant je me lance avec mon premier commentaire/question.
En espérant ne pas me faire éjecter par le webmaster... :unsure:

Merci Stéphane pour cet article très intéressant sur le test VMA !
Je vais donc pour la première fois de ma vie de « jeune » coureuse (mais déjà vétéran) faire ce test.
Ce sera bien la première fois aussi que je vais avoir un 20/20, alors je ne peux pas rater ça !!

Et j’ai finalement une question technique à ce sujet : Comment se placer par groupe de 6 à côté d’un plot ? Côte à côte? La distance entre les plots ne risque pas t-elle d’être différente selon où on se place (intérieur ou extérieur du couloir) ? Ou bien on se place à la queueleuleu ? Dans ce cas, personne n'est pas encore tombé suite à un malheureux croche pied?
Avis aux Cavaleuses et Cavaleux : tenez-vous loin de moi, je ne souhaite blesser personne en début de saison!!!

Et pour finir, une question plutôt pratique : l'heure du début du test est bien 20h30?

Il faudra que je sois à l'avance pour avoir la meilleur place devant... le plot gagnant :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Test VMA il y a 3 ans 2 mois #7135

• lololub
  • Portrait de lololub
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 44
Raquel, Raquel, ton homme ne sera pas webmaster par hasard ???

Quelques réponses :
on change pas les habitudes : tout le monde arrive, on tourne autour du stade, on discute avec les copains copines, on libère son stress de la journée tranquille.... Au Caval, on s'installe.

Le test ne commencera pas avant 19h30. Par contre, nul n'est besoin de s'échauffer comme un malade !!

Il se peut que l'on fasse 2 tests selon le nombre de personnes présentes et surtout pour faire vivre intensément ce test à celles et ceux qui le découvriront.... (j'en fait pas trop là ??).

Il y a 20 plots, faudra faire en sorte que tous les niveaux soient représentés à chaque plot, c'est mieux pour la motivation des moins rapides. Ensuite tout le monde à la queue loup loup. Devant on placera un ancien ou une expérimentée pour caler le passage au plot à chaque coup de sifflet. Bien sur c'est pas le plot qui compte pour ceux de derrière mais la capacité à rester coller à celui ou celle de devant.... au bout d'un moment faudra décrocher si vous ne pouvez pas le tenir (3 plots). Nous serons là pour vous faire arrêter ou pas. Et là qu'est ce que vous devez faire ?? relisez le post de Stéphane !!

Voilà, au final tout le monde aura 20 mais en différentes bases, celles que chacun ou chacune d'entre nous a reçu de sa naissance jusqu'à 22/23 ans !!! oui c'est trop injuste... mais on peut toujours s'améliorer ou se maintenir ou simplement se dire : la santé c'est primordial au C.....

Test VMA il y a 3 ans 2 mois #7136

• KR2TU1
  • Portrait de KR2TU1
  • Fresh Boarder
le test se passe quand?

Test VMA il y a 3 ans 2 mois #7137

• eric
  • Portrait de eric
  • Administrator
  • Remerciements reçus 8
Allez, je reste courtois, on est sur le Forum du CAVAL...
Une info quand même, mais ça devient difficile tout ça : Le CAVAL communique avec des Articles, des Lettres d'infos, les informations données sur la piste le mercredi (tout le monde n'écoute pas bien entendu, ça chuchote)... et on arrive à ça.
Faut se ressaisir !!
Pièces jointes :
Eric DANIELOU - Webmaster indépendant
www.concept-siteweb.com | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | SIRET : 524 501 590 00011 | TVA. non applicable, art. 293 B du CGI |
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par eric.

Test VMA il y a 3 ans 2 mois #7138

• Raquel
  • Portrait de Raquel
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 10
Merci Claude pour ta réponse!!
Je pense avoir tout compris et... je fais de mon mieux pour rester lucide et arrêter le Garmin en sortant :silly:

Test VMA il y a 3 ans 2 mois #7141

• stefun
  • Portrait de stefun
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
Le forum est aussi là pour poser des questions, même si elles sont déjà présentes quelque part sur le site. Pas de soucis.
Au caval on s'régale.
  • Page :
  • 1
  • 2