. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

10 et semi de Cannes

• lololub
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #3870 par lololub
Réponse de lololub sur le sujet 10 et semi de Cannes
Bravo Vincent et au coach qui doit être aussi super content. Pendant ce temps là, j'ai passé du bon temps avec tes voisins (nathalie, Doumé et Réné...) et quelques autres sur les pentes du Lub et surtout autour de force bières chez l'ami Patrick... ils n'avaient pas l'air de penser à toi ! m'enfin, je suis pour la paix des voisins !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• vincent
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #3879 par vincent
Réponse de vincent sur le sujet 10 et semi de Cannes
effectivement je suis super content de mon temps et c'était pas gagné d'avance mais mon coach m'avait dit que c'était à ma portée donc obligé de le croire.
Un grand merci à Stéf, pour m'avoir fait mon programme d'entrainement, m'avoir drivé pendant la préparation même à distance quand j'étais à Toulouse et pour finir pendant la course où il m'a apporté les bons conseils aux bons moments. Du coup j'ai géré ma course totalement différemment de mes habitudes et avec beaucoup plus de régularité ... et ça paye. On apprend tous les jours au CAVAL et on se régale ....pas vrai Hub ? (Pour le Team12, et en tant qu'aveyronnais de naissance je t'en reparlerai)
Claude, pour mes chers voisins je ne suis pas inquiets, ils ont bien dû boire ma bière sans sourciller, donc d'une certaine façon ils pensaient bien à moi !!!
Sinon je confirme que la course était superbe, le temps idéal, l'organisation impeccable donc je vote POUR la proposition de Stéf d'une retour à Cannes pour la saison prochaine

• stefun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #3881 par stefun
Réponse de stefun sur le sujet 10 et semi de Cannes
Bravo à toi Vincent c'est un très beau temps. Continues comme ça. Bravo aussi à Stef de t'avoir bien conseillé.
Pour l'année prochaine cela peut être une bonne idée. C'est un très bon souvenir de déplacement club.