. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Course VTT / Trail le 03 Juillet.

Course VTT / Trail le 03 Juillet. il y a 6 ans 10 mois #4321

• fruchnat
  • Portrait de fruchnat
Salut le Caval
je sais qu'il y a pas mal de Vttistes (et coureurs) au club et il y a une belle course à St Michel l'observatoire le 03 Juillet.
6km CAP / 2*12km VTT / 6km CAP. C'est une course relais en équipe de 2 personnes, un coureur et un vttiste.
plus d'info :
www.vttraildesetoiles.fr/
Peut etre que les Centaures et/ou Véloplus aurait des Vttistes à proposer...
à bientot
nat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Course VTT / Trail le 03 Juillet. il y a 6 ans 10 mois #4324

• steph
  • Portrait de steph
Jean Luc FITZAILO m'en a parlé aujourd'hui lors d'un passage express à vélo lub.....Ca a l'air sympa comme épreuve!Je me suis donc mis à la recherche d'un VTTiste,si ça interesse quelqu'un on y va!

Re:Course VTT / Trail le 03 Juillet. il y a 6 ans 9 mois #4354

• fruchnat
  • Portrait de fruchnat
salut coach steph
notre président JMB vttiste en herbe plutot pas mauvais est open pour faire la course with toi. ca peut etre une bonne équipe... Le Sami va se donner le compte dimanche !

Re:Course VTT / Trail le 03 Juillet. il y a 6 ans 9 mois #4360

• fruchnat
  • Portrait de fruchnat
le Yoan R sera de la course ! ca va etre un bon entrainement coach !

Re:Course VTT / Trail le 03 Juillet. il y a 6 ans 9 mois #4362

• stefun
  • Portrait de stefun
Il va être content le Steph coach, et vous allez pouvoir vous mettre le compte.

Steph m'avait proposé d'être son équipier et je me suis lachement désafecté. Quand on regarde vos temps de l'année passée: 24 km/h en vtt, c'est du lourd.

Alors allez les Pertuisiens, et ne vous laissez pas abattre par les Manosquains.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par stefun.

Re:Course VTT / Trail le 03 Juillet. il y a 6 ans 9 mois #4376

• stef
  • Portrait de stef
Un petit compte rendu de ce VTTrail des étoiles où les Centaures de Pertuis m'ont embarqué après une semaine à crapahuter dans le Queyras!J'ai eu finalement l'honneur de faire équipe avec Jean Michel Bernard (président des Centaures) et franchement je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouiller en finissant 2ème ex aequo avec l'équipe des pti jeunes aux dents longues,Nat et Yoan (pas trop déçus les gars?)
Stefun,une nouvelle fois les manosquains nous ont devancé mais vu le niveau de leur équipe,on est très content de finir juste derière eux!
Merci à Jean Luc FITZAILO de m'avoir fait découvrir cette épreuve à la fois sportive,ludique et très conviviale et surtout de m'avoir trouvé un VTTTiste de choix!
Les cavaleurs,si vous voulez manger,boire,danser avec les Vahinées (Nat,tu as des progrés à faire dans le déhanchement) et accéssoirement faire un peu de sport,rendez vous l'année prochaine à St Michel!
  • Page :
  • 1
  • 2