. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Examen niveau 2 : carton plein à Salon !!

• lololub
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #2834 par lololub
Examen niveau 2 : carton plein à Salon !! a été créé par lololub
Nous avons le plaisir de vous annoncer avec Florent et Guy que nous avons réussi les modules A et B de l'examen niveau 2 d'entraineur HS (hors stade pour les petits plaisantins...).
Nous partageons ce plaisir avec Hélène Baboin (Aix) Christian Samon (MJC plan de Cuques) et Philippe Miranda (calas) tous les 3 membres de la dream team provence.

Encore merci pour vos soutiens mais ce n'est pas fini. Il va falloir organiser un entrainement avec un jury (module C)... en ce qui me concerne préparez vous à une séance PPS/PPG spécial Trail... pour ALLOS !!

Florent et Guy... Bravo à vous.

J'en profite pour vous dire que si l'an prochain vous souhaitez participer à des formations FFA comme entraineur adjoint par ex pour rentrer dans le cercle trop masculin des coachs... vous serez mesdames les bienvenues et aussi à Eric, Stephun (niveau 1) et Steph (niveau 2) que vous n'avez pas le choix !!
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par lololub.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• stef
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #2840 par stef
Réponse de stef sur le sujet Examen niveau 2 : carton plein à Salon !!
Félicitations à vous 3,il commence à y avoir un sacré niveau de coachs!Bon,pour l'année prochaine si c'est à Aix je veux bien mais si faut aller en Haute Loire,je le sens moins.....on verra.....
PS:vous êtes partant pour le niveau 3 au fait?

• domi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #2842 par domi
Réponse de domi sur le sujet Examen niveau 2 : carton plein à Salon !!
félicitations a tous
on est sauvé ..... et on craint plus dégun au caval déja qu'on se régal en plus avec des entraineurs diplomés risque pas qui nous fasse faire des cagades et des courses de fadolis ....
genre courir dans la caillasse de la Sainte Beaume .....

• florent
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #2843 par florent
Réponse de florent sur le sujet Examen niveau 2 : carton plein à Salon !!
bien sûr Steph! aller au bout et même au delà tel est mon objectif!

un entraineur motivé et ce sont des athlètes qui rêvent d'exploits, alors allons y à fond la caisse: courrez et continuer à prendre votre pied!

avec un carton plein tu gagnes parfois un demi-agneau, un écran plat ou bien un filet garni à hyper U, nous celui de vous accompagner un peu plus dans un sport difficile et parfois assez ingrat!

bises
Florent

• domi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #2844 par domi
Réponse de domi sur le sujet Examen niveau 2 : carton plein à Salon !!
Que de chemins parcourus depuis le temps ou chaque entrainement était improvisé selon l'humeur du jour....
tout a été structuré peu à peu et c'est à vous : au Bureau du club et aux entraineurs que nous devons tous ces bons moments Bravo encore aux trois entraineurs dont le diplome valide les compétences que nous avions tous reconnu et apprécié

• lololub
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #2845 par lololub
Réponse de lololub sur le sujet Examen niveau 2 : carton plein à Salon !!
Domi le sage africain,
je suis content que tu intègres le bureau qui travaille dans l'ombre en gérant et animant toutes les activités hors entrainements. C'est le ciment du club.