. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Chica et Number one 2015

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #7686 par lololub
Chica et Number one 2015 a été créé par lololub
Fatima Annyck et Caius Stéphane F. ont été dignement fêtés hier soir, ils ont même eu droit à la patrouille de France... ne manquait que Michel Drucker.
Bienvenu à Sophie et Nico chez les Ex. Faudrait qu'on organise l'association des anciens chicas et number one, une bouffe par an !
Merci encore à nos hôtes Jeannette et Serge.

A partir de mercredi prochain, quartier d'été à La Bonde et pizzas rosé.....
Bonnes vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #7687 par Annyck
Réponse de Annyck sur le sujet Chica et Number one 2015
Claude tu m'as devancé !!!!
En effet un très grand remerciement à nos hôtes, Jeannette et Serge, qui nous ont encore une fois régalé, par ce merveilleux soir d'été, on est toujours reçu comme des rois.
Et bien sûr un grand merci aux garçons, qui m'ont élu "CHICA 2015/2016" (sous des airs et costumes orientaux, que vous étiez beaux sous vos chèches et djellaba)!!!!).
C'est avec grand plaisir, que j'honorerai ce titre en compagnie du NUMBER ONE Stéph, tout au long de cette année.
Steph, comme annoncé hier soir, tu vas devoir m'accompagner à la frontale durant tout le parcours de Corbières..... t'inquiète quand je cours je ne parle pas !!!!! et puis tu auras le temps d'apprécier le paysage, les étoiles, le clair de lune.....
Bonne journée à tous... et au prochain rendez-vous à la Bonde, pour footing, apéro, pizza.... il faut faire perdurer tous ces bons moments du Caval.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #7688 par stef84
Réponse de stef84 sur le sujet Chica et Number one 2015
YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bon!Depuis le temps que je l'attendais ce titre!Mais je n'ai jamais laché,je savais qu'un jour ou l'autre ça finirait par arriver!
Un grand MERCI à toutes les cavaleuses,vous avez fait le bon choix,le meilleur de toutes ces années!!!!
Je ne vous décevrai pas,soyez rassurées,je resterai toujours le même avec la tenue de Number one en plus!
Oui Annyck,on défilera à Corbières de nuit (faut que je m'inscrive !!!),j'essaierai de prévoir une éclipse de lune mais c'est pas gagné!!!!
Quant à l'histoire du char,je crois que quand on a trop bu on dit un peu n'importe quoi...........Enfin on verra!

A très bientôt!!!!!!!!!!!

users/64.jpg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raquel

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #7689 par Raquel
Réponse de Raquel sur le sujet Chica et Number one 2015
Encore merci à Jeannette et Serge de nous avoir reçu!!!

Le nouveau règne s'annonce bien avec ces nouveaux représentants!!!

Stef pourrais-tu nous commander la soucoupe volante pour Corbières??? J'ai toujours rêvé de rencontrer E.T. :woohoo:
Annyck, profite de cette année et fais toi inviter sur le podium :laugh: Attention tu sais que si Philippe est là... il va demander le bisou, le bisou :kiss:

Rien que pour tout cela, je vais m'inscrire au Caval pour la rentrée!! Et courir accessoirement :silly:
Au fait, c'est quand que l'ouverture des inscriptions aura lieu??? Ahhhh je suis sûre que le nombre d'inscrits va encore exploser pour 2015-2016

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #7692 par MAKROUT
Réponse de MAKROUT sur le sujet Chica et Number one 2015
Bravo à vous deux, vous méritez votre titre . Je n'ai aucun doute sur le fait que la Chica et le Number one 2015 soient à la hauteur de leur titre.
Encore un grand MERCI à Jeannette et Serge pour leur accueil, de même pour Josiane et Jeannot.
"Pour l'année prochaine nous verrons si le budget nous permet de recommander la patrouille de France ".

Bonnes vacances à tous

Jésus