. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

soirée du 27 novembre

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7941 par Cuba
soirée du 27 novembre a été créé par Cuba
Bonjour,

Je crois que j'ai zappé le mail avec le bulletin d'inscription pour la soirée du 27 novembre. Où est-ce que je peux me le procurer ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7942 par eric
Réponse de eric sur le sujet soirée du 27 novembre
Bonjour CUBA,

Pour rien au monde faudrait rater la soirée du Challenge du CAVAL. Tu peux Télécharger le bulletin depuis ce lien .
@+
Eric

Eric DANIELOU - Webmaster indépendant
www.concept-siteweb.com | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | SIRET : 524 501 590 00011 | TVA. non applicable, art. 293 B du CGI |

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #7947 par jeronimo
Réponse de jeronimo sur le sujet soirée du 27 novembre
je viens de recevoir le courrier d'invitaton du trpophée des champions de pertuis(pour mes filles) et la remise de récompenses tombe le 27 novembre à 18h30
pas cool car 1h30 apres ya la soirée du challenge.on va etre chargé en aperitif ou jeuner ce jour là pour garder un peu d' apetit pour les soir.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #7977 par Annyck
Réponse de Annyck sur le sujet soirée du 27 novembre
N'oubliez pas de vous inscrire pour la soirée Challenge du 27 Novembre 2015, soit par mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou ce soir lors de l'entrainement.
Bonne journée à tous.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #7978 par jeronimo
Réponse de jeronimo sur le sujet soirée du 27 novembre
j'en imprime 20 pour ce soir si cela peut etre utile dont un pour moi car je ne suis pas inscrit

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours #7999 par Raquel
Réponse de Raquel sur le sujet soirée du 27 novembre
Encore une belle soirée hier à L'Olivier.

Surprise par le podium... je n'avais pas préparé de discours, :woohoo: j'ai laissé le soin à notre Sandrine , bon bah... il faudra attendre l'année prochaine :silly: !

Merci au bureau, aux organisateurs, aux participants du challenge et aux nouveaux adhérents. Ils vont sans doute prendre goût rapidement aux sorties et soirées du Caval!!

On attend les photos et on se retrouve à Ste Anne, là, je joue à domicile :) bonne route pour la traversée vers le 13

Bon week end à toutes et à tous!