. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

Co voiturage pour TRETS

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #7398 par stef84
Réponse de stef84 sur le sujet Co voiturage pour TRETS
Et un de plus!
260 01:13:58 807 ROURE,Jean-Charles V1M 71 202 9.49

Belle matinée sous le signe du soleil et de la fraicheur,beaucoup de maillots jaune et noir et quelques podiums en effet, le challenge du nombre en prime,l'année 2015 part sur de bonnes bases!
Course nature sympa avec pas mal de pistes et de route,quelques singles et passages ludiques auraient été bienvenus.
Quelques commentaires des trailers peut être?Ce mont Olympe,ça vaut le coup ou quoi?

users/64.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #7399 par Zitoune
Réponse de Zitoune sur le sujet Co voiturage pour TRETS
très beau parcours un paysage magnifique du haut de mon olympe à 1500m et non à 1300m au 14eme km suivez des belle descentes et relances jusqu'au 22km, après un petit verre de rosé au château je me suis fait plaisir pendant les 7 dernier km que de la descente jusqu'à l'arrivée, je me suis régaler à refaire.
Bonne semaine à tous
Bise
Cathy

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #7400 par Annyck
Réponse de Annyck sur le sujet Co voiturage pour TRETS
Le Mont Olympe très beau, quelle vue une fois en haut.....mais course très dure. des montées, des descentes, de la boue.. et même quelques gouttes de pluie sur la fin. Bénévoles supers sympas.
Merci à Christel de m'avoir soutenue durant les derniers kilomètres qui m'ont paru interminables.
Petite hypo à l'arrivée, mais ce matin tout va bien, maintenant récup.
Bravo à tous pour les podiums, pour le Challenge du nombre.
Bonne récup et à mercredi.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #7401 par jeronimo
Réponse de jeronimo sur le sujet Co voiturage pour TRETS
pour info:
Le mont Olympe est un massif du sud de la France (département des Bouches-du-Rhône), culminant à 819 mètres.

La ville de Trets se situe au pied de ce massif. Des vestiges préhistoriques et de l'époque gallo-romaine, trouvés au sommet, témoignent d'une occupation précoce du lieu.

Ce mont a donné une partie de son nom au dinosaure Pyroraptor olympius découvert à son pied.

donc pas 1500 ni 1300m

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #7402 par fruchnat
Réponse de fruchnat sur le sujet Co voiturage pour TRETS
merci Jean René pour la précision...
nicoL : inscription sur course CAP au nom du CAVAL si tu veux pas te faire couler par le fassi dans le bassin...
Y'avais le jeune Bastien Delarieu sur le 11.7 - 3ie de caté Junior en 58'14.
à mercredi.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #7405 par Junior
Réponse de Junior sur le sujet Co voiturage pour TRETS
Merci pour ces précisions WikiJeronimo. Je pense que Cathy voulait nous donner le dénivelé total de la course (1450 m à mon GPS). Le Mont Olympe est effectivement à 819 m d'altitude mais c'est déjà bien suffisant compte tenu de la pente continue à plus de 30% ! J'ai d'ailleurs effectué le kilomètre encadrant cette montée en plus de 18 minutes !!!