Bonsoir tout le monde,
Eh oui, cela continue, après Chabanon, Cannes, l'ardéchois, Voici le moment de préparer Le Médoc !
L'ouverture des inscriptions est prévues courant février, la date reste secrète !
Cette année, cela va se passer différemment pour les réservations,
Dès l'annonce de l'ouverture des inscriptions, je vais réserver sur le site du marathon le nombre de dossards du groupe et payer la totalité par carte bancaire (pas d'autres possibilités pour réserver).
Ensuite, nous aurons une semaine pour que chacun d'entre nous rentre ses informations personnelles (je vous enverrais un identifiant pour vous connecter sur le site) puis je récupérerais les certificats médicaux pour les envoyer par courrier.
Comme je devrais règler l'ensemble du groupe par carte, je vais vous demander à ce que chacun me règle par avance le montant dû (autrement mon banquier ne sera pas content !).
Pour le dossard seulement, c'est 83 Euros,
Pour le repas Pate à Caisse du vendredi soir c'est 28 Euros,
Si on prend l'ensemble, cela fait 101 Euros (on économise 10 euros).
Pour tous les participants à la course du bus, on prend l'ensemble (101 euros) sauf les accompagnants (eux c'est 28 euros).
Le bus est complet (57 personnes, les 2 strapontins restants sont réservés pour Arlequin et Colombine).
Je joins ci-après la liste des inscrits, vous vérifiez et vous me précisez s'il y a une erreur :
Voici la liste des inscrits:
Cavaleuses / Cavaleurs Bus Marathon
Aouadi Layachi 1 1
Arniaud Fernand et Cathy 2 2
Aubois Pierre 1 1
Aubregat Brigitte, Didier, Cyril 3 3
Aucomte Christian et Dominique 2 2
Banon Fabienne 1 1
Bossi Serge et Jeannette 2 1
Bouchard Patrick et MC 2 1
Bouhala Philippe 1 1
Brionne Maria 1 1
Casanova Guy et Isa 2 2
Chiado Chantal 1 1
Clapier JC et Cathy 2 2
Dumas Sylvie 1 1
Estelle Isabelle 1 1
Falcone MC 1 1
Flavigny Blandine 1 1
Gallo Nadine 1 1
Gignoux Bruno et Eve 2 2
Grouiller JP et G 2 2
Hardy Nico et Cathy 2 2
Hatchréssian JC 1 1
Hovine Jean-Luc 1 1
Jésus 1 1
Lafont Laurence 1 1
Lopez Claude et Natalia 2 2
Marchand Sylvie 1 1
Martinez Jeannot et Josi 2 1
Masson Philippe et Anne 2 2
Peluso Bertrand et Bernadette 2 2
Repiso Jacques et Sandra 2 2
Reynier Hub et Patou 2 2
Rocher Régine 1 1
Verhaeghe Annick 1 1
Verneuil Dominique et Nathalie 2 2
Vernochet Domi et MJ 2 2
Zemouli Marianne et Philippe 2 2
TOTAL 57 54
Même en modifiant la mise en page du tableau, le site n'aime pas les tableaux, le 1er chiffre correspond au nombre de personnes dans le bus, le second au nombre de dossarts.
Jack