Allo Bormes, ici la Galinette.
Il y a de la friture sur la ligne pour cause de mistral.Bravo à notre cavaleuse fétiche.
Je ne connaissais pas du tout le parcours et en effet il est superbe, avec pas mal de single sympas, une riviere pleine à raz bord, quelques pistes pour récupérer, pas à ski (nous on court), quelques montées à 150%...Des paysages, je ne sais pas, j'ai pas vu.
J'ai eu la tête dans le guidon pendant 2 h et demie et vous ne me croirez pas j'ai courut avec Patrice Marmet et Guillaume Le normand (pendant seulement 800 m. La première montée m'a vite fait revenir à la réalité. Mais bon je me suis fait plaisir.
Le reste de la course s'est déroulée au seuil et pas le temps de vidanger ou de récupérer. Je peux vous dire que pour ce trail de reprise les coureur avaient faim. Ils n'ont rien laché.
Je me suis quand même arrêté 2 min au Garlaban pour admirer les Alpes enneigée au loin et la grande bleue toute proche. Le mistral m'a vite rappeler à l'ordre.
A l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec Chichoune pour confronter nos impressions sur un parcours un peu plus long et un peu plus trailisant.
Désolé steph84, je n'ai pu assister à ton arrivée, mais j'ai bien pensé à toi.
Bon voici les résultats:
79 DUMAS STEPHANE 210 V1M 21 CAVAL PERTUIS 02:31:51
125 AUPHAN CHRISTOPHE 22 SEM 59 CAVAL PERTUIS 02:41:57
393 BOSSI STEPHANE 79 SEM 146 CAVAL PERTUIS 03:19:48
Salut à tous et à Mercredi.