. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

PLAN NICE CANNES

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #9327 par lololub
PLAN NICE CANNES a été créé par lololub
le voili le voilà le plan pour le marathon Nice Cannes le 2 nov prochain.
Quelques petites explications :
- 4 séances sauf sur 2 semaines à 5 au moment critique. J'ai placé les séances mardi, mercredi, vendredi et dimanche. Après chacun devra composer. Le samedi c'est repos ou un peu de vélo ou un peu de natation ou les boutiques... Pour ceux qui veulent corser ou les proches de trois heures, vous pouvez passer à 5 ou 6, simplement en volume donc en endurance...
- Faudra déterminer votre allure de course (objectif sur le plan) : à voir avec bibi, les coachs. On pourra en parler le vendredi 6 au stade.
- Je vous envoie par mailing le fichier Excel avec les temps de passage selon votre allure..... histoire de voir.
- Début le 26/8 (ha mon dieu, j'ai plus de chassures....) : une semaine de reprise. 42 km en footing et ensuite cela monte tranquillement en puissance sous le principe de 3 semaines montantes, 1 descendante....
- La récup est une partie très très importante de la préparation.... ne négligez pas cela en terme de vitesse et de volume.

Voilà ya plus qu'à commencer et nous en parlons vite fait au stade....

PS : pour le semi/10 km des DIXVINGT le 19 octobre, vous aurez droit aussi à une prépa début septembre. Pas de jaloux. Commencer à courir le samedi matin en nature style Loubière, Valjo...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.