. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

CHRONIQUE NOSTALGIE

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #8511 par Zitoune
CHRONIQUE NOSTALGIE a été créé par Zitoune
Ce matin pour la course du mois à Coudoux pas plus de 6 coureurs ou est passé le bon temps ou le CAVAL remportait à coups sur le challenge du nombre lors de ses courses du mois 20,30,et même parfois plus de 40 participants décidément il n'y a pas que le climat et la politique qui changent le Caval aussi.......
Ce rendez-vous mensuel était convivial et l'occasion de mieux se connaitre
Qui à des photos de ces podiums pour nous faire revivre ces bons moments passé ensemble
Fernand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #8512 par domi
Réponse de domi sur le sujet CHRONIQUE NOSTALGIE
Ben vu la météo vu que les mordus préparent trail et marathon vu les rhumes les grippes est...vu que courir reste une passion et pas une obligation vu qu'il y a des courses tous les week-ends. ...Y A PAS À S'AFFOLER les jours meilleurs sont devant nous. ...restons positifs si nous voulons nous régaler car au Caval. ....

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #8513 par domi
Réponse de domi sur le sujet CHRONIQUE NOSTALGIE
De toute façon tout change ou évolu .moi par exemple je ne fais plus de competes je ne fais plus de fractionné Mais je suis au Caval ma pratique à changer car je veux prendre de l'énergie en courant et ne pas en perdre. Je veux rester dans un cercle vertueux où la course à pied est devenu mon yoga ou ma méditation ou les contractures sont interdites et les figures historiquesur du Caval sont tous V2 ou plus et ça ça calme .Où sont les 《 jeunes》???