. Forum de discussions du CAVAL.

Connectez-vous et postez votre message !

BENEVOLES TGL suite

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #8640 par lololub
BENEVOLES TGL suite a été créé par lololub
Bonjour,

un petit retour sur le listing des bénévoles à moins de deux mois de l'évènement.

Un cabinet noir ;) a essayé de pirater la page... du coup elle était inaccessible depuis quelques temps ou même avec des croix en plus. :ohmy:

Je vous renvoie donc :

- la nouvelle adresse de la page Google à mettre à jour en demandant à celles et ceux qui ont déjà coché d'aller vérifier merci : docs.google.com/spreadsheets/d/1Rp4rJHVg...1dI/edit?usp=sharing

- Pour celles et ceux qui m'ont fait part de l'impossibilité d'accès (mobile par exemple) : soit utiliser le fichier Excel joint à me retourner ou encore plus simple me renvoyer un mail avec vos souhaits et présence ou pas : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous aurons besoin de 4 ou 5 voitures pour les ravitos : Jean, Cyril, Nat, Jean-Charles merci de me confirmer si toujours ok comme l'an dernier. Pour le moment, je n'ai que celle de Doumé le sage.

Est ce que quelqu'un d'autre aurait un 4X4 ou fourgonnette pour le dimanche ?

Une autorisation est nécessaire pour la circulation des véhicules. Il faut que je sois rapidement fixé.

Merci pour votre participation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.